La magie de Noël a pris une tout autre dimension cette année au sein du Groupe Brunet. Le 8 décembre restera gravé dans les mémoires, où les membres de l’équipe ont célébré les fêtes de fin d’année d’une manière tout à fait unique et amusante dans une atmosphère chaleureuse au Café-Théâtre Carioca de Meximieux.
Un déjeuner enchanté
Accueillis par un apéritif convivial, les équipes ont pris place à table pour un déjeuner servi par un personnel pour le moins loufoque ! Faux serveurs ou vrais comédiens, les membres de la compagnie Lily Impro Lyon sont venus animer le déjeuner avec brio, tantôt malaisants, tantôt rigolos, aucune table n’a été épargnée par leurs drôleries. Mêlés aux vrais serveurs du Café-Théâtre Carioca, tout le monde a pu se régaler.
Remise de médailles du travail & discours
Ponctuée par la traditionnelle remise des médailles du travail aux collaborateurs du Groupe Brunet, a été un moment empreint d’émotion et de fierté, récompensant les efforts et le dévouement de chacun. Suivi par le discours de Jean-Pierre BRUNET, président du Groupe Brunet, c’était l’occasion de mettre en lumière les projections du Groupe Brunet pour consolider sa transition et annoncer l’équilibre financier.
Spectacle d’Improvisation
Le clou du déjeuner a indiscutablement été le spectacle d’improvisation, mêlant humour et satire autour du thème de l’entreprise. Les improvisateurs ont puisé leur inspiration dans des métiers et des personnalités du Groupe Brunet, créant ainsi des moments hilarants et pleins de dérision. Le public a ri aux éclats tout en se reconnaissant dans les situations comiques proposées par les artistes avec des thèmes, parfois haut en couleur tels que “Vincent Timètre”, “Couches culottes”… suggérés par les spectateurs.
Alors que les lumières de Noël brillent, le Groupe Brunet se prépare à une nouvelle année remplie de défis et de succès, portée par la force de ses équipes soudées.